Qui sommes-nous ?

A la surprise de certains, c'est un couple de jeunes trentenaires qui vous ouvre le portail de la Maison Bizienne. Florian (pianiste concertiste) et Elodie (rédactrice Web passionnée d'Histoire) sont tous deux natifs de Paris. Lassés de la routine métro-boulot-dodo, ils ont choisi de quitter les hauteurs de la butte Montmartre pour goûter les plaisirs de la côte Atlantique.
"Nous sommes arrivés à Guérande un peu par hasard. Nous cherchions notre bonheur depuis un an, sans vraiment d'idée précise. Nous souhaitions surtout quitter Paris. Après un road trip d'un an à travers la France, nous sommes arrivés à Guérande, à la Maison Bizienne. Ce fut le coup de foudre ! Pour la ville, pour la région et par dessus tout : pour la maison ! Son magnolia centenaire en fleurs a fini de nous convaincre. Nous avons sauté le pas en 48H et fait nos cartons. À ce jour, nous avons l'impression d'habiter ici depuis toujours."
Ces nouveaux guérandais ont la bonne humeur communicative et leur enthousiasme pour leur terre d'adoption n'a d'égal que leur plaisir de partager leur bons plans.
"Arrivés en janvier 2017, nous avons visité absolument tout ce qu'il y a à faire, à voir et à goûter dans la région. Nous avons écumé la Presqu'Île jusqu'aux abords de Vannes, Nantes et Chateaubriand en quête de bonnes adresses à recommander à nos hôtes. Nous avons ainsi retenu les meilleurs restaurants, sélectionné les meilleurs producteurs et prestataires et déniché les mille et une curiosités à découvrir. Nous sommes ainsi plus à-même de conseiller nos hôtes en fonction de leurs envies, de leur sensibilité et de la durée de leur séjour."
Le pari semble réussi, au vu des commentaires élogieux laissés par les hôtes.